Pages

vendredi 8 mai 2015

quelques pages depuis la dernière fois

Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne m'ennuie pas en ce moment !!!
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté mais j'ai pourtant scrappé. Voici mes créas :
- tout d'abord un scraplift de la page de Catherine Davis, trouvée chez Studio Calico :

Voici donc ma page : 
 - ensuite un scraplift de Judie Flergs trouvée chez Sweet Shoppe Designs :




  
Et puis voici une page faite un samedi à Créatelier : c'était une page à consigne.

Voici les instructions :
- le thème est "le message"
- vous devez faire le fond aux gelatos et marqueurs
- il doit y avoir sur la page : 1 à 3 timbres, une fermeture japonaise, une plume en papier, des tampons style postal.


Et puis, celle-là, c'est pour le fun :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire