Pages

dimanche 8 juin 2014

mixed media et vellum

Pour la permanence de Créatelier du samedi 31 mai, nous avons patouillé et fait des embellissements avec du calque ... c'est tout simple ;)
CYMERA_20140529_212002

6 commentaires:

  1. Superbe ! J'adore le vellum embossé, cela donne une touche de légèreté !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est vrai Yolande :)
      on n'y pense jamais mais c'est super pour les cartes chics de mariage ou baptême.
      Gros bisou ma copine !

      Supprimer
  2. Coucou! Je reprends un peu le temps de me balader sur les blogs après de longs mois d'absence! J'adore l'utilisation du calque! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma belle !
      Je peux te dire que je l'utiliserai bien plus souvent maintenant !
      gros bisous :)

      Supprimer
  3. Superbe ! Une technique qui exige peu de moyens. Bisous de Paris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! et on peut même utiliser le papier calque millimétré pour des cartes de vœux pour les garçons ;)

      Gros bisous la vacancière ;)

      Supprimer