Pages

samedi 20 avril 2013

un mini sur notre repas de fin d'année à la crêperie

Pour bien terminer 2012, Créatelier avait proposé un repas à la crêperie du Rocher. C'était excellent, il y a eu une super ambiance et le personnel de la crêperie a été adorable.
Pour garder un souvenir de ce moment, j'ai décidé de faire un mini. J'y ai rajouté quelques images de l'excellent Nikolaz Le Corre, créateur de Mam Goz, des pages de plastique coloré de chez la Sultane, des étiquettes et des crêpes faites maison avec un tampon Aladine sur du tissu. Voici les photos du mini :


























































14 commentaires:

  1. Rhaaaa la la la la !!! Ce que je me suis régalée à le feuilleter, une immersion dans l'atmosphère de cette soirée !!! Trop beau !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Est ce que tu devines ce que j'ai mange quand je l'ai termine ?!!! Bisou ma belle.

      Supprimer
  2. Très sympa ce mini! Ca paraît loin cette crêperie! Merci de m'y avoir fait replonger!

    RépondreSupprimer
  3. c est un super souvenir!!!!!!! garde le preccieusement!!il est super beau!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh , il est vraiment tres chouette ton mini ! j'm bcp les crêpes collées ici et là .
    Il nous rappelle d'excellents souvenirs.
    Merci Brigitte :)
    Gwladys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais dit que je le ferais !!!
      J'ai cogité dur pour les crêpes ;)
      Bisou la miss.

      Supprimer
  5. Trop beau et c'est vrai qu'on a passé un super moment. Je retiens l'excellente idée du tampon pour les crêpes. On en mangerait !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment sympa d'être avec vous. Gros bisou à toutes !!!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Stephacine ! Le challenge était spécial : je ne scrappe pas tous les jours des crêpes :)

      Supprimer
  7. Un super mini ma belle...ahhh je reconnais la tete de Sophie hehehe!! :) en tous cas...on dirait que vous vous etes bien eclate'e et...bien mange' !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle !!! Super contente de ta petite visite ! Oui, on s'est super bien amusées,on a fait les gourmandes et notre Sophie nationale n'a pas oublié de nous tirer la langue ;)

      Supprimer