Pages

mardi 24 avril 2012

Nouveau blog !

Bienvenue chez moi !
J'ai eu quelques difficultés avec mon ancien blog, je vais essayer Blogger.


10 commentaires:

  1. Ha yes dommage !!!!! Remarque c'est ce qui se passe pour moi pour Créatelier mais c'est parce que je ne suis pas l'administratrice principale… donc je dois passer par le blog…
    Bon ben longue vie à ton nouveau blog !!!!Bisous et à samedi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ... En fait, chez Webnode, ils n'avaient pas prévu que leurs sites et blogs soient destinés à cet usage-là : ils ont eu des visées plus professionnelles. Par contre, Blogger, s'est adapté à tous les niveaux ... et cela : c'est vraiment sympathique car il est vraiment d'utilisation facile.
      Il ne reste plus qu'à le remplir de truc sympas :)
      Bisou et à samedi ma belle !

      Supprimer
  2. Yeah! Super blog! Je m'inscris à ta newsletter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ma grande ! Je suis super contente ! Gros bisou !

      Supprimer
  3. Bon, je m'inscris à ta news pour suivre tes petites merveilles...Blogspot devrait te satisfaire...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Brigitt! Explique me comment faire pour m'abonner à ta news pour les recevoir sur ma boîte mail, stp...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, j'ai mis ton mail à un endroit. J'espère que ça va fonctionner : surprise au prochaine article :)

      Supprimer
  5. ahhhh ben je suis bien contente que tu ais fait le changement ma Briggitt parce que franchement (et je te l'ai tjs dit...je perd tjs les pedales sur ton autre blog!) bon par moment c'est lent d'enregistrer des coms avec Blogspot mais au moins on sait ou on est. Justement hier au hasard (ne sachant pas que tu avais ce tout nouveau) je suis allee sur ton ancien blog et je trouvais plus la case ou l'endroit te laisser un tit com. Alors tu as tres bien fait ma belle :)

    bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente de ta visite !!! Ben voui : ce sera plus simple maintenant pour tout le monde ... Gros bisou ma belle.

      Supprimer